Votre cercle de vie - Esther & Nicolas Mottier-Gerber - Feng Shui

Qu’est-ce que le Feng Shui

Tout est intimement lié, rien n’existe isolément. De l’extérieur comme de l’intérieur, du haut comme du bas, dans le microcosme comme dans le macrocosme.

Feng Shui se base sur la connaissance ancestrale selon laquelle nous sommes en échange constant avec notre environnement – chaque pensée, chaque objet, chaque sentiment, chaque être vivant est en étroite relation avec tout ce qui l’entoure.

Ainsi donc, notre environnement exerce une grande influence sur notre état général et sur le déroulement de notre vie.

Inversement, l’environnement est également dans une certaine mesure l’expression de notre état général intérieur, de notre santé ou de notre maladie; même nos rapports de chance ou de malchance se reflètent à nouveau dans cet environnement et en subissent son influence.

Feng Shui nous enseigne, comme lors du choix du lieu où nous vivons et de sa configuration, la manière précise d’obtenir notre bien-être et notre bonheur.

Si vous vous sentez bien dans votre appartement et s’il a un rayonnement chaleureux et amical, il peut être un lieu de détente dans lequel vous puisez une énergie et une joie de vivre nouvelles.

 

Feng Shui

paysage

La maison est -  que vous le
vouliez ou pas - le miroir de
vous-même.

Jeremias Gotthelf

 

Mottier, preload Biohof, preload FengShui, preload Patenschaft, preload Naturheilpraxis, preload Shop, preload Kurse, preload Kurse, preload Mottier, preload Biohof, preload FengShui, preload Kurse, preload FengShui, preload Patenschaft, preload Naturheilpraxis, preload Shop, preload